handball gavrayen


 
 
 
 
 
 

3EME TOURNOI INTERGENERATIONNEL

Pour clore en beauté la fin de saison du club de handball gavrayen, le désormais traditionnel tournoi de handball intergénérationnel se déroulera ce Vendredi 19 Mai  à partir de 19h.
Ce trounoi a pour principe depuis ses débuts de réunir tout un chacun autour de la petite balle ronde pour un tournoi convivial au cours d'une soirée sportive.
L'objectif premier est la découverte d'un sport fédérateur et simple d'accès.
Le club proposera, sur place, grillades et boissons pour accompagner les joueurs et spectateurs d'un soir.
A NOTER LE 02 JUIN : l'assemblée génrale du club qui se déroulera au gymanse de Gavray  à 19h.

 

04 MARS 2017

Ce Samedi 04 Mars, l’école de handball s’est rendu à Villedieu Les Poêles qui organisait à son tour un plateau avec les équipes locales des plus jeunes joueurs. Les 4-8 ans ont passé un moment agréable face aux handballeurs en devenir de la région.
 
Sur leur parquet les garçons en moins de 15 ans ont mené une belle bataille avant de s’incliner face à une équipe d’Avranches combative sur le score de 29 à 34.
 
Suite à ce match, les féminines en sénior affrontaient pour un match déterminant pour le classement St Hilaire du Harcouët. Avant-dernier match du championnat de la poule Sud, la victoire était indispensable pour assurer une seconde place synonyme d’accès aux phases finales sélectives pour la montée en division excellence départementale.  L’équipe du coyotte coaché par Jean-Baptiste Cereza, s’impose 19 à 17 à l’issue d’un match très physique où les joueuses ont proposé un jeu dynamique.
Le dernier match Samedi 11 Mars à La Haye Pesnel ne modifiera pas le classement. Les filles de Gavray auront fait une belle saison avec une seule défaite et un match nul les 2 rencontres jouées face à Villedieu qui finit à la première place.
 
Enfin les seniors hommes en déplacement à Torigny ont nettement gagné en s’imposant 28 à 17 et se maintienne à la 4eme place de leur championnat.
 

JOURNEE CONTINUE 04 Février 2017 - La chandeleur

Rendez-vous été donné aux plus jeunes joueurs du Club du handball gavrayen ce Samedi 04 Février qui recevaient en plateau 9 autres équipes locales venant des clubs de La Haye du Puits, Avranches, Villedieu, Coutances ou encore Marigny ... Ce tournoi a permis aux 60 jeunes handballeurs en herbe de moins de 9 ans de prendre du plaisir au cours de rencontres réduites à 7 minutes de temps de jeu. Le public est venu en nombre pour soutenir ces jeunes acteurs.
 
La journée s'est poursuivie avec dès 13h30 une toute première rencontre amicale pour les moins de 13 ans en mixte. Ce groupe n'existe que depuis le mois de Novembre et vivait ainsi son premier match. Ils se sont inclinés très nettement sur le score de 34 à 1 face à l'équipe de Villedieu mais ont pris un réél plaisir à évoluer sur leur parquet.
 
Suite à cette rencontre le club organisait un verre de l'amitié pour marquer la remise des maillots des moins de 15 garçons et moins de 16 filles. Ces 2 équipes se sont alignées à suivre dans leur gymnase en recevant :
Pour les garçons, la rencontre face à La Haye Pesnel a été belle, les gavrayens développant un trés beau jeu ; ainsi ils l'emportent 31 à 19 et pointent à la première place de leur championnat.
Les filles en moins de 16 ont également remporté leur match face à Torigny sur le score clair de 14 à 7, une recontre dynamique où les gavrayennes ont fait preuve d'un bel engagement.
A 19h les seniors féminines rencontraient l'équipe du Teilleul 2. Un match qui a trés bien démarré pour les filles en jaune, avant de voir l'équipe du Teilleul recoller au score. Au final , Gavray gagne ce match sur le fil 24 à 23 et conserve sa seconde place au championnat avec un match en retard.
Ainsi toutes les équipes engagées en championnat ont gagné leur rencontre ce week-end.
Enfin pour clore cette belle journée, les seniors hommes recevaient en match amical La Haye Pesnel. Un match au rythme soutnenu où les 2 équipes ont déployé un jeu dynamique finissant sur une défaite 23 à 22.
 

UN bilan de mi- saison très positif.


Le club de Handball de Gavray connait une belle année handballistique.
En plein milieu de saison, le bilan est très positif et ce notamment pour l’équipe des garçons en moins de 15 qui cumule de belles victoires après seulement 1 an d’existence. Et ce même si ce groupe a dû s’incliner sur le fil à l’extérieur face au Teilleul sur le score de 19 à 16 ce samedi 14 Janvier.
Quant aux filles en moins de 16, elles conservent toute leur motivation et leur engagement. Le groupe aurait besoin d’être étoffé de quelques joueuses pour assurer un effectif suffisant pour rencontrer les adversaires locales.
Les équipes séniores jouent dans la poule Sud pour les féminines et dans le poule centre pour l’équipe masculine.
Si ces premières fluctuent dans les 2 premières places du championnat départemental, l’équipe masculine quant à elle, se positionne à la 4eme place du championnat à 1 point des second et troisième.
Les moins de 13 et moins de 11 ans s’entrainent les jeudis soir depuis les vacances de la Toussaint, s’ils ne sont pas encore inscrits en championnat, en revanche des rencontres amicales sont programmées pour les prochaines semaines afin de permettre au groupe de trouver des marques en matchs.
Pour les plus jeunes l’école de handball permet au plus jeunes de découvrir la pratique du handball et au travers de plateaux où ils peuvent rencontrer les autres équipes du Sud Manche.
Enfin pour les adultes en quête d’une pratique sportive conviviale, le handball loisir est intégré au club avec des entrainements les mardis soirs alternés de quelques rencontres amicales.
Ainsi le club peut être fier de ses 90 licenciés dispatchés au gré des classes d’âges et de niveaux de pratiques pour tous.
Pour marquer ce milieu d’année et la chandeleur, le club organise une journée spéciale le 04 février au gymnase de Gavray récemment remanié par la communauté du Bocage Coutançais, avec : de 9h30 à 12h30 un plateau pour les écoles de handball, suivi de rencontres amicales pour les moins de 11 et moins de 13 en début d’après-midi.
En après-midi, place au championnat avec les filles en moins de 16 et les seniors féminins qui recevront à domicile. En soirée ce sont les seniors hommes qui devraient rencontrer en match amicale une équipe locale.
 

Des seniors en pleine forme


Le club de handball de Gavray, toujours aussi actif, a aligné ses 4 équipes actuellement en championnat ces 03 et 04 Décembre.
Malheureusement, les garçons en moins de 15 concèdent leur première défaite face à  Isigny Le Buat sur le score sans appel de 38 à 14.
Pendant que leurs homologues féminines en moins de 16 réduite à 6 ont perdu face à Saint-lô en ce dimanche matin, au tableau d’affichage : 27 à 7.
Du côté des seniors en revanche le temps est au beau fixe : les féminines en déplacement, remportent leur match face à l’équipe du Teilleul 1 sur le score de 32 à 26 et confortent leur seconde place du championnat à 1 point du leader : Villedieu.
Sur leur parquet, les hommes battent Marigny 20 à 15 et pointent également à la seconde place de leur championnat derrière leur voisin de Cerisy La Salle.
 

19 Novembre

Toutes les équipes du club ont joué à l'extérieur pour ce week-end d'automne avec diverses fortunes.
Les filles en moins de 16 se sont déplacés à Torigny sur Vire où elles se sont nettement inclinées sur le score de 14 à 4. Dans le même temps, les garçons en moins de 15 affrontaient Mortain et remportaient leur 3 eme victoire consécutive, ils se classent ainsi 1 er de leur championnat d'honneur départemental. BRAVO A EUX !
Les seniors filles jouaient leur Derby face à Villedieu Les Poeles, comme attendu ce fut un match très serré qui s'est clos par la première défaite des gavrayennes de la saison sur le score de 20 à 17. Leur adversaire ayant un match en retard, cela permet aux gavrayennes de pointer provisoirement en tête de leur championnat.
Enfin les seniors hommes ont nettement dominé leurs adversaires saint lois en gagnant 27 à 14.
 
ENTRAINEMENTS JEUNES :
Les entrainements jeunes ont débuté cette semaine, les moins de 13 se retrouvent tous les jeudis soirs à partir de 18h15 dans le gymnase de Gavray pendant que l'école de Handball pour les plus jeunes à partir de 3 ans se déroule les samedis matins de 10h30 à 11h30 pour un apprentissage ludique du jeu d'équipe.

 

12 Novembre a Gavray

Ce fut un samedi du 12 Novembre où le gymnase du cour Varon a vibré au son du handball du matin jusqu'en fin de soirée.
La matinée de découverte du handball pour les plus jeunes a rempli ses objectifs en invitant les moins de 12 ans à apréhender le ballon autour de petits ateliers conviviaux. La vingtaine d'enfants présents ont appréciés ce moment et reviendront pour la plus part pour les prochains entrainements. A noter que le club dispense à partir de ce Jeudi les cours pour les moins de 11 de 18h15 à 19h30 et les samedis l'école de Hand pour les moins de 7 ans.
 TOus les renseignements sont disponibles sur le site internet du club du Gavray handball ou auprès des encadrants.
Dans l'après-midi toutes les équipes du club ont joués sur leur parquet unique.
Les filles en moins de 16 réduite à 5 se sont inclinées face à Tessy s/Vire sur le score de 21 à 9.
Suivaient les garçons en moins de 15 qui remprotent leur second match à suivre sur le beau score de 21 à 10 face au Teilleul.
En début de soirée après un match serré, les séniors féminines l'emportent grâce à la vitesse de jeu déployée en fin de rencontre 20 à 14 face à l'équipe de La Haye Pesnel.
ET enfin en clôture de cette journée, les seniors hommes ont clairement gagné leur match face à Tessy sur Vire sur le score de  28 à 18.
 

RETOUR AU GYMNASE

Le club du Gavray Handball retrouvait son gymnase du Cour Varon ce vendredi 04 Novembre pour ses entrainements hebdomadaires. L’écrin du club a trouvé une nouvelle belle allure pour cette première tranche des travaux tout en conservant son parquet sportif unique sur le Sud Manche.
Les vestiaires refait à neuf devraient être finis pour Décembre.
Par ailleurs le club a vu ses 4 équipes partir jouer à l’extérieur pour de beaux résultats ce week-end.
Au cours du Samedi Après-midi, après avoir enchainés des rencontres aux résultats serrés en leur défaveur, les garçons en moins de 15 gagnent leur premier match face à Avranches de belle manière sur le résultat de 30 à 24. Ont suivi en soirée les rencontres séniors à commencer par la victoire de l’équipe masculine contre Périers 24 à 21. Un match mené par les gavrayens rattrapés une fois au score, l’équipe a eu un beau sursaut pour s’affirmer jusqu’au bout.
Les féminines se sont déplacées jusqu’à Parigny pour y rencontrer l’équipe de Saint Hilaire du Harcouët. Le score aura toujours été à l’avantage des gavrayennes qui l’emportent sur le score de 21 à 17.
Enfin Dimanche matin les filles en moins de 16 se déplacées à Vire où elles se sont inclinées 6 à 19.
Un week-end intense avec de bons résultats pour plusieurs formations.
En plus des matchs du week-end prochain, tous joués à domicile, le club organisera le Samedi 12 Novembre de 10h à 12h une matinée de découverte du handball pour les jeunes joueurs de 3 à 14 ans. Suite à la restitution du gymnase la rentrée en décalée  pour les plus jeunes redémarreront dès la semaine suivante.
 Sur place buvette et vente de gâteaux, cette animation est ouverte à tous.
 
 
 

08 Octobre - 4 rencontres

Week-end mitigé pour les 4 équipes du club de Hand gavrayens engagées ce 08 Octobre.
Les rencontres débutaient avec les filles en moins de 15 face à Tessy Sur Vire. Les jeunes gavrayennes perdent sur le score sans appelle de 11 à 2 dans leur poule de brassage dont elles finissent 4eme à égalité de point avec leur adversaire de ce samedi.
Les garçons en moins de 15 perpétuent ces scores très serrés malheureusement à leur désavantage depuis ce début de saison. Ils s'inclinent sur le score de 21 à 27 et pointent à la 4eme lace de leur poule de brassage.
Côté sénior, les filles remportent leur seconde victoire de la saison face au Teilleul 1 sur le résultat de 19 à 16 et pointe à la première place de la poule départementale Sud.
Le groupe attend des nouvelles de Margot sa jeune joueuse vitime d'un malaise.
Enfin les hommes sont dominés par l'équipe de Torigny sur Vire ,score final : 20 à 25.
 

le 01 Octobre entre Avranches et Coutances

Les matchs du week-ends ont débuté par la seule rencontre ayant lieu à l'extérieur : Les garçons en moins de 15 ont perdu sur le parquet d'Avranches au cours d'un match riche en buts : résultat 28 à 22.
Les 3 autres rencontrent se sont localisées au domicile provisoire du gymnase des Courtilles à Coutances :
A 17h les filles en moins de 16 rencontraient également leurs homologues avranchinaises. Le groupe a subi le jeu efficace de leurs adversaires mais ont sû remonter en fin de partie, malgrè cette envie les gavrayennes s'inclinent 6 à 13.
Suivait en fin de journée les 2 rencontres seniors :
Les féminines ont livré un match intense face aux filles de Villedieu ; alors que le groupe a mené sur toute la durée du match, les filles ont dû batailler sur les dix dernières minutes pour tenir le score : résultat match nul 19 à 19.  Quelques supporters sourdins présents, dans les gradins clairsemés du gymnase, ont tendu l'ambiance d'un match de championnat d'honneur départemental.
En cloture de cette journée, l'équipe masculine recevait Torigny Sur Vire 2. Un match où le groupe gavrayen s'offre une belle entrée en matière dans ce championnat avec une victoire assez nette de 31 à 23.
 
 Le 08 Octobre les divers groupes engagés dans les championnat et coupe seront alignés sur leur parquet provisoire délocalisé à nouveau vers Saint Sauveur Lendelin : Les filles en moins de 16 ouvriront la journée en acceuillant Tessy s/Vire  à 16h30, puis à 18h les garçons en moins de 15 recevront La Haye Pesnel. Pour les matchs des seniors   la soirée verra s'enchainer les féminines face au Teilleul suivi de l'équipe masculine face à Torigny 1 pour clore cette journée "à domicile".

 

Les résultats du week-end 24 et 25 Octobre

Beaucoup de matchs au programme pour le handball gavrayens en ce week-end des 24 et 25 Septembre, pour les seniors comme pour les jeunes.
Pour ouvrir le week-end, les -15 garçons ont proposé un match intense avec une belle confrontation face à leurs adversaires de la cité corsaire. Malgré cela, le groupe s’incline sur le fil sur le score de 28 à 23 alors qu’une année auparavant sur la même rencontre, le groupe subissait une lourde défaite.
Quant aux filles en moins de 16, elles ont gagné sur forfait de Mortain pour leur première rencontre du championnat.
Chez les seniors, un bon début de championnat pour les féminines, elles sont allées gagner sur le parquet du Teilleul sur le score de 30 à 15, les positionnant provisoirement en tête du championnat.
Hasard du calendrier, un second match été programmé pour cette formation féminine le Dimanche, une rencontre remportée sur forfait en Coupe de France face à Bricquebec qui n’aura pas fait le déplacement jusqu’à Coutances.
Enfin les seniors hommes en coupe de France accueillaient au gymnase des Courtilles, en coupe de France, l’équipe bretonne de Tintiniac. Face à un groupe évoluant en pré régional l’équipe normande a perdu sur le score de 14 à 30.
Le week-end prochain, la saison continue pour toutes ces équipes :
Les garçons en moins de 15 et les filles en moins de 16 se déplaceront à Avranches le 01 Octobre en après-midi,
Puis les équipes seniors accueilleront au gymnase des Courtilles à Coutances : Au programme, à 19h les féminines recevront Villedieu Les Poeles et à 20h30 les hommes accueilleront Torigny S/ Vire.
 

Entrainements A distance

Les calendriers des matchs pour les équipes du handball gavrayen sont sortis : Les rencontres prévues au cours de cette année sportive sont maintenant connues pour les équipes séniors et jeunes en lice.
Les seniors Femmes participeront ce Week-end des 24 et 25 Septembre à 2 matchs : le premier se déroulera pour le championnat sur le parquet du Teilleul et le second en coupe à domicile,
Quant aux seniors hommes ils recevront Torigny à domicile pour leur premier match le 01 Octobre.
 
Depuis le début du mois de Septembre le temps des entrainemments à repris en version "délocalisé" sur Coutances. En effet  après avoir bénéficié du gymnase de Saint Sauveur Lendelin en remplacement de leur gymnase en travaux, les gavrayens s'entrainnent dorénavant les vendredis soir à la salle Marcel Hélie à Coutances.
Les seniors s'entrainent avec les seniors de Lessay qui rencontrent le même problème d'absence momentané de gymnase.
Les jeunes empruntent des minibus depuis Gavray en direction de la salle coutançaise toutes ces fins de semaine.
Malgrè cet éloignement le club ne cesse de voir ses effectifs s'accroitre. Ainsi le nombre de licenciés double cette année et les groupes évoluent également en qualité de jeu d'après leur entraineurs Jean-Baptiste Cereza et Fabrice Lecaplain. Les dirigeants sont maintenant impatients de pouvoir retrouver leur cher parquet et réintégrer leur gymnase remanié suite aux travaux de mise à niveau entrepris par la CBC.
Les entrainements des plus jeunes doivent ainsi reprendre après la Toussaint à Gavray.

 

rentrée sportive du club de Handball

 Rentrée sportive en 2 temps :
 
Le club de Handball de Gavray jongle avec les disponibilités des gymnases locaux en l'attente de recouvrer sa demeure d'ici 2 mois.
Ainsi le président, Fabrice Lecaplain annonce la reprise de la saison handballistique établie entre Coutances et Percy.
Pour le moment et ce jusqu'aux vacances de la Toussaint : les seniors comme les - de 15 pourront s'entrainer sur le site de la salle Marcel Helie à Coutances les Vendredis en fin d'après-midi et accueillir les clubs adverses à Percy dans le cadre des équipes inscrites en championnat.
Le site internet du club informera au mieux des prochains épisodes du retour du club dans son gymnase d'attache.
Quant aux autres sections : loisir , - 10 ans et école de handball. Celles-ci reprendront le chemin des terrains après les vacances de la Toussaint au sein du gymnase de Gavray alors défait de son amiante.
Les inscriptions sont ouvertes à tous dès  à présent, les modalités sont à retrouver via le site internet du club.
Les féminines se sont confrontées à une équipe mieux classée, Lessay, ce Samedi 03 Septembre pour un match amical de rentrée. Les filles se sont logiquement inclinées sur le score de 34 à 14.
 

Il est ou le Gymnase - AG N°1

L'absence de gymnase pour les gavrayens à compter de cet été et jusqu'au mois de Mai 2017, pose un problème majeur pour l'évolution du club de Handball, la question a été abordée au cours de l'assemblée générale du club qui s'est tenu au sein du pôle de proximité de Gavray ce Vendredi 1er Juillet. Pour parer à cette situation qui met le club dans une situation inconfortable vis à vis des actuels et futurs licenciés, le président , Fabrice Lecaplain, a dû rencontrer les mairies proches de Gavray prêtes à accueillir provisoirement les équipes pour les entrainements et les matchs.
La mairie de Percy s'est proposée pour mettre à disposition leur équipement municipal pour 2 créneaux, une solution plus confortable que la salle de Saint Sauveur Lendelin proposée par la communaté du Bocage Coutançais à plus de 30 Km.
Reste le souci de la distance qui sépare les 2 sites entre Gavray et Percy, le club réfléchit à une solution qui sera communiquer à la rentrée.
Par ailleurs, cette réunion a été l'occasion de se rémémorer l'année écoulée et les résultats prometteurs du club pour les 4 formations en lice. A savoir chez les seniors les 4 eme place pour les hommes, 3eme pour les féminines séniors tandis que les -15ans ont fini 7eme de leur championnat et 9 eme pour les garçons. Anoter la très bonne performance des filles en - de 15 ans qui ont été jusqu'en 1/2 finale du challenge Madelaine Jourdan.
Les membres de l'association ont profité de l'occasion de cette rencontre pour remercier les sponsors, bénévoles et arbitres qui ont permis au club de connaitre une très belle croissance remarquée au niveau départemental avec la remise de lots de récompense.
Suite à l'ouverture des entrainements aux jeunes, le club s'installe dans la vie des gavrayens et escompte bien se développer pour se faire ses dirigeants ont besoin d'un équipement en état de marche et attendent beaucoup de la CBC pour une exécution rapide et efficace des travaux sur l'actuel gymnase et pour obtenir enfin ce nouveau gymnase tant de fois promis et qui ne sort pas de terre pour le moment.
Reprise des entrainements le 19 Aout, les informations seront à suivre sur ce site internet

 

AG N°1

Le club de handball gavrayen se réunira ce 01 Juillet au pôle de proximité de Gavray en assemblée générale à 20h.
Rendez-vous Joueurs, joueuses, parents de joueurs, encadrants .. passants, vous êtes tous conviés pour cette 1ere assemblée générale.
Cette réunion sera l'occasion de présenter la bilan moral et financier de la saison passée,
d'acter la séparation du club avec l'association de l'amicale laïque
et de se projeter sur la saison prochaine.
 

Fin de saison pour les seniors

 Ce Samedi 14 Mai les seniors de l'équipe de Gavray se sont déplacés pour leur dernier match de la saison à Avranches. Les gavrayens se sont inclinés logiquement sur le score de 27 à 23. Au cours du match, la formation a reçu trois avertissements cantonnant plusieurs joueurs sur le banc pour 2 minutes. La saison se clos, pour ce groupe, qui fini donc 4 eme du championnat du Sud Manche.
Le samedi 07 Mai en soirée, les jeunes ont eu le plaisir d'accompagner en entame de match les joueurs évoluant en National 2 pour la rencontre Granville / Cesson Sévigné. Un bel évenement qui a impressionné les jeunes joueurs du club mis à l'honneur sur le parquet granvillais.
Quant à la rentrée, l'incertitude de disposer d'un équipement reste de mise, les solutions pour pratiquer le handball dans des conditions correctes et accessibles ne sont toujours pas connus des dirigeants
 

Les Jeunes reçoivent à St Sauveur Lendelin

Ce week-end les jeunes handballeurs en - de 15 se sont déplacés dans la bonne humeur avec le mini bus utilisés le temps que le gymnase ne pourra accueillir les rencontres à domicile.
Ainsi les garçons recevaient le Teilleul et les filles recevaient Verson dans leur antre provisoire de Saint Sauveur Lendelin. Les filles sont sorties victorieuses de leur rencontre en s'imposant 18 à 7 grâce à un très beau match.
En revanche du côté des seniors les équipes filles et hommes ont encore vu leur rencontres annulées par Forfait de leurs adversaires boudant manifestement la reception sur le gymnase de Saint Sauveur Lendelin  des matchs. Les seniors Hommes finissent 4eme de leur championnat et les féminines à la 3eme places du championnat départementale grâce à des groupes solidaires et volontaires.
 

Week end festif pour le Club de Hand ball de Gavray,

Une toute nouvelle soirée pour couronner le beau développement du club de Handball de Gavray a eu lieu ce week-end à la salle des fêtes de Gavray. Réunissant 250 personnes, le club a fait le plein pour cette première soirée qui a pour vocation d’apporter des fonds très utiles pour le bon fonctionnement de l’association. Les membres du club peuvent se féliciter d’avoir su proposer un moment convivial et festif. A cette occasion un pré bilan de la saison a été présenté par son président qui en a profité pour annoncer l’organisation du second tournoi intergénérationnel, ce 10 Juin 2016.
Dans l’après-midi seules les filles en moins de 15 ont jouées, elles ont dû concéder une défaite face à une équipe efficace sur le score de 11 à 4, sur le parquet des avranchinaises, soit à 32 Km de Gavray. La même distance que celle qui sépare l’actuel gymnase de celui proposé en remplacement par la Communauté du Bocage coutançais à Saint Sauveur Lendelin, pour une durée pour le moment indéterminée. Assurément, les licenciés du club restent dans l’attente d’une solution avec l’espoir que le nouveau gymnase promis voit enfin le jour. La nouvelle saison démarre fin Août et impossible de dire à ce jour si les rencontres pourront avoir lieu dans des conditions acceptables.
 

Un gymnase fantome

Le club de handball de Gavray doit composer sans son gymnase suite à la découverte de peintures au plomb et d'amiante au sein de l'équipement.
En attendant la réfection des vestiaires, la communauté de communes a attribué au club, le gymnase de Saint Sauveur Lendelin pour les rencontres du club. Les 2 équipes engagées ce week-end devaient recevoir leurs adversaires à pas moins de 32 Km de leur domiciliation habituelle. Les moins de 15 garçons se sont inclinés 17 à 36 devant un public absent vu les circonstances.
Quant aux féminines seniors l'équipe du Teilleul à considérer cet éloignement trop pénalisant et a donc décidé de se déclarer forfait. La situation inquiète le club et en paticulier ses dirigeants qui espèrent une solution adéquate et rapide pour permettre au club de faire perdurer sa belle progression tant en terme de résultat sportif qu'en nombre de licenciés
 

Drôle de Week-end

Un seul match pour le club ce week-end celui des seniors hommes face au Teilleul le Vendredi soir. Match gagné sur le score de 24 à17. Match joué à l'extérieur, comme risquent de l'être beaucoup d'autres matchs à suivre. En effet, suite à un arrêté préfectoral les vestiaires du gymnase ne sont plus accessibles au public ce qui contraint le club à déplacer ses rencontres, le temps que les travaux soient engagés et finis. Cette situation est la conséquence du grand âge de cet équipement et de son état.
Le projet tant attendu du nouveau gymnase annoncé par Mr Yves Lamy et confirmé par Mr Guy Nicolle depuis les voeux de 2015 et confirmé au cours de la galette de ce mois de Janvier est plus qu'attendu par le club mais aussi par les autres utilisateurs que sont le collège ou les autres sections de l'Amicale Laïque. La CBC , qui à la compétence pour l'entretien et la constitution de ce type d'équipement doit réagir vite pour intervenir sur le temps des vacances et fournir un équipement adapté aux usagers gavrayens.
 

WEEK-END DU 02 Avril

Premier match victorieux de la saison pour les garcons de l'équipe du Gavray Handball en moins de 15 face à Brehal sur le score de 22 à 21, le groupe trouve ses marques et sort un match resultat des efforts du jeune groupe prometteur.  En revanche, les filles s'inclinent en demi finale de coupe face à Periers sur le score de 16 à 5
Les seniors jouaient leur match en avance face à la Haye Pesnel, ces derbys toujours attendu n'ont pas derogé à l'habitude de matchs tendus.
Autant les filles ont confirmé leur resultat du match aller en tenant tête à leurs consoeurs tout au long du match et en s'imposant au final 27 à 21.
Sur le parquet extérieur, les seniors hommes ont subi un match très rude, l'équipe de la Haye Pesnel a obtenu carton rouge et remontrances consecutive à des attitudes antisportives. Un joueur de gavray a dû être pris en charge par les pompiers. Score final, victoire de la Haye-Pesnel 29 à  23.
 

WEEK-END DE PAQUES SUR LES PARQUETS

Les 4 équipes du club de handball de Gavray auraient dû jouer ce week-end de Pâques.
Mais l'équipe sénior masculine s'est imposée aisément sur le simple forfait de l'équipe du Teilleul qui n'a pas fait le déplacement jusqu'à Garay.
Pour les équipes jeunes, celles-ci jouaient en après-midi : les filles en moins de 15 se sont inclinées face à l'équipe Port en Bessin (Calvados) sur le résultat de 24 à 7. Pendant que les garçons en moins de 15 ont perdu face à Saint-Lô 33 à 16.
En soirée les seniors féminines recevaient l'équipe de Saint Clair Sur Elle. A la mi-temps les 2 équipes faisaient jeu égal au tableau d'affichage 10 à 10 mais la seconde mi-temps a offret un nouveau souffle aux gavrayennes qui l'ont emporté au final 23 à 15. Mais la soirée ne s'est pas close comme souhaitée en effet une des joueuse de l'équipe du coyotte est tombé lourdement sur le parquet du gymnase du cour Varon à la suite d'une pénétration dans la défense adverse. Les pompiers sont intervenus pour prendre toutes les précautions d'usage pour évacuer leur numéro 7.

RAPPEL : Le club organise sa première soirée ce 23 AVril à la salle des fêtes de Gavray à partir de 20 h sous le thème de la soirée FLUO, pour tous renseignements joindre le 06 76 15 75 53-
 

Rencontres du 12 Mars


Le club présentait ces 4 équipes pour 4 rencontres. Les 4 équipes ont malheureusement dû s'incliner.
Les - de 15 filles rencontraient l'équipe de Torigny sur Vire, elles ont bataillé âprement pour aboutir à la mi-temps sur le score serré de 4 à 2. La seconde mi-temps a tourné à l'avantage de l'équipe adverse qui a alors proposé un jeu plus dynamique. Ainsi les jeunes gavrayennes s'inclient au final 16 à 6. Elles rencontrent la semaine prochaine l'équipe de Vielledieu Les Poeles.
Les garçons réduit à 5 ont produit, à Cerisy la Salle un match de Derby de bonne qualité. Cette jeune formation s'incline 34 à 24 mais réalise sans conteste un de ces meilleurs match de la saison.
En début de soirée, le gymnase du Cour Varon a accueilli les 2 rencontres seniors : les filles ont reçu à leur tour l'équipe de Torigny. Ce match mené pendant 45 mn par les garayenne a tourné à l'avantage des visiteuse. Sous la pression le match s'est décousu mais a présenté du beau jeu pour les quelques spectateurs présents.
Suivait à 21h la rencontre masculine qui opposait Gavray à l'équipe Granville 1 en tête du classement du chamionnat. Beaucoup d'engagement dans ce beau match pour lequel les 2 équipes ont sû faire vivre le ballon: résultat final : 22 à 29.
A NOTER : En match amical, le Hand Loisir a rencontré Villedieu Les Poeles où le résultat final fû de 31 à 31 ce Mardi-
 

Les rencontres des 04 et 05 Mars

Si les 4 équipes du club de handball de Gavray ont joué ce week-end, les résultats du club pour ses 4 formations sont très différents les uns des autres.
Dès le Vendredi soir les seniors hommes se sont déplacés à Isigny Le Buat, avant-dernier du championnat. Ils y ont rencontré un club qui a joué à leur hauteur, contraignant la formation masculine à concéder un résultat Nul de 29 à 29-
Le Samedi, les – 15 garçons ont subi le jeu d’une équipe aguerrie, face à Saint Hilaire du Harcouët les jeunes se sont nettement inclinés sur le score de 44 à 19 . Pendant ce temps, les filles en moins de 15 ont tenu tête à l’équipe calvadosienne de Verson, réduit à 5 joueuses les filles se sont malgré tout imposées 8 à 5 sur leur parquet. Bravo !
Enfin les rencontres se clôturées par le match de Derby des féminines séniors face à l’équipe de Villedieu. Alors qu’à l’aller l’équipe avait sû s’imposer, elles ont cette fois laissé échapper le score au milieu de la partie et non jamais sû recoller au tableau d’affichage. Score final : 26 à 19-
Le week-end prochain les seniors reçoivent sur leur parquet les équipes de Torigny pour les féminines et de Granville 1 pour les hommes, quant aux moins de 15 garçons ils se déplaceront à Cerisy-
Notre équipe Loisir jouent en rencontre amical contre Villedieu Les Poeles ce Mardi ! Allez Gavray !
 

06/02/2016

A UN BUT D'ECART-
C'est à un point près que se sont conclues les 2 rencontres seniors de ce Samedi 06 Février :
Pendant que les féminines s'inclinaient sur le parquet de Cerisy la Salle sur le sore de 29 à 28 les hommes l'emportaient sur Mortain 23 à 22.
L'équipe féminine a dû faire face à une équipe de Cerisy classée 2nde du championnat qui a eu recours à 2 joueuses évoluant en régional pour renforcer leur effectif. Si la première mi-temps a clairement tournée à l'avantage de l'équipe locale 16 à 10. La seconde mi-temps a connu une physionmie bien différente  grâce à la motivation des joueuses de Gavray qui ont recollé au score tout en voyant leur gardienne blessée les contraignant à mettre une de leurs joueuses dans les buts.
L'équipe masculine, pour sa part, s'est alignée face à l'équipe 1 de Mortain qui est positionnée à égalité au classement avec l'équipe gavrayenne. Le début de match est à l'avantage de l'équipe du coyotte avant que l'équipe de Mortain se rapproche du score. La fin de match très serrée se clos avec 2 temps morts pour reposer le jeu et permettre à l'équipe de Gavray de repartir avec une victoire du Sud Manche.

 

WEEK-END GALETTE ET MATCHS

Gavray aime le handball, le club section de l’amicale laïque, organisait ce week-end un Samedi après-midi et soirée autour des 4 rencontres programmées toutes à domicile-
 
Les 2 équipes en moins de 15 ont jouées en après-midi- Malheureusement, les filles ont dû s’incliner sur le score de 5 à 12 face à l’équipe d’Avranches mieux classée-
Suivait l’équipe garçon qui n’a su faire mieux cette fois face à Tessy s/Vire s’inclinant 13 à 32. Réduit à 6 en fin de match par la malchance d’un coéquipier blessé, l’équipe a tout de même réussi à remonter au score en 2 eme mi-temps en trouvant la confiance qui leur faisait défaut en début de rencontre.
 
Au milieu de diverses rencontres programmées, le club accueillait, membres, sponsors et élus pour partager la galette et se retrouver pour évoquer le club aujourd’hui et son avenir.
Le président de cette section sportive, Fabrice Lecaplain a présenté les vœux du club, résumé les niveaux des différentes sections engagées en championnat, rappelé les divers sponsors soutenant le club et inauguré le nouveau fanion du club avant de passer la parole aux élus.
Guy Nicolle, maire de Gavray et vice-président de la CBC a confirmé la mise en œuvre des travaux attendus pour le gymnase actuel dès cet été et en parallèle le démarrage des études du nouveau gymnase dès cette année. Le club attendait ces annonces, cela permettra une pratique plus confortable du hand dans le gymnase du Cour Varon.
 
A 19h30, l’équipe de Mortain a été attendue mais ne se présentant pas, le match a été gagné sur forfait. En remplacement, un match d’exhibition a été organisé au pied levé pour montrer le niveau de jeu pratiqué au sein du club au public présent. Enfin pour clôturer cette journée, les séniors filles se sont alignées à 21h30 face à l’équipe qui fait cavalier seul en tête du classement : Avranches. Les filles 3 eme se sont bien battues, elles ont montré une résistance de qualité mais ont dû au final céder sur le score 19 à 15-
 

Les Matchs du 22 et 23 Janvier 2016

Actualité du WEEK END
 
Très beau week-end pour le club de handball de Gavray.
La première rencontre opposait en match retour l'équipe du handball loisir à celle de Tessy s/Vire . Plus aprement disputé qu'à l'aller,  le match amical s'est tout de même déroulé dans un très bon état d'esprit. Résultat pour ce second match  joué à l'extérieur : 19 à 18-
Le samedi après-midi les filles en moins de 15, dans le cadre du challenge Madeleine Jourdan, ont accueilli l'équipe de Tessy sur le parquet gavrayen- Elles ont réussi à mener tout au long du match et finissent également leur match sur un score serré mais victorieux de 7 à 6- Cette seconde victoire de la saison leur a donné le sourire-
Enfin en soirée, les séniors féminines se sont déplacées à Saint Clair Sur Elle, où elles ont très nettement gagné cette rencontre sur le score de 24 à 12. Bien que sans remplaçante, l'équipe de Gavray a su proposer un jeu de contre attaque très lucratif au niveau du score. Elles pointent à la troisième place du championnat.
 
Le week-end prochain s'annonce animé au gymnase avec la galette à 18h15 , où se réuniront les sponsors, élus et membres du club suivi par 2 matchs seniors à domicile en commençant par l'équipe masculine senior à 19h.
 

Les Matchs du 16 Janvier

Après les problèmes d'infiltrations d'eau du gymnase le week-end dernier, c'est cette fois la température très en deça des minima requis par la fédération qui a compliqué le déroulé du match des seniors de Gavray sur leur parquet. Malgrè les réclamations de l'équipe d'Avranches, l'arbitre a tout même sifflé le début de la rencontre qui a tourné à l'avantage des locaux face à l'équipe d'Avranches.
Si en première mi-temps le score était serré, la seconde mi-temps a nettement tourné à l'avantage des gavrayens. Résultat final : 29 à 14 grâce aux jeunes recrues du club qui ont proposé un jeu enthousiasmant. Un match encourageant pour cette équipe.
Ce samedi 16 Janvier l'équipe des garçons en moins de 15 s'est déplacée sur le parquet du Teilleul, malgrè leur engagement ils ont dû s'incliner sur le score de 36 à 11-
Dans le même temps les filles en moins de 15 se sont rendues à Bayeux où elles ont subi une forte confrontation face à une équipe plus aguerrie. Cette rencontre ne faisant pas partie du championnat, leur bon démarrage de début d'année n'en subit aucune conséquence.
 
 
Ce fut un week-end de reprise plein après les fêtes pour le club de handball de Gavray.
En effet toutes les équipes du club ont joué. Les filles en moins de 15 ont connu leur première victoire de la saison en s'imposant très nettement sur le score de 13 à 3 contre l'équipe de Villedieu les Poeles dans leur gymnase humide, une très belle entrée en matière pour la nouvelle année. BRAVO A ELLES !!!!
Le match a dû être stoppé à plusieurs reprises par l'arbitre : en cause des infiltrations humides facilitées par les forts coups de vents, rendant le parquet glissant et donc dangereux. Les membres du club sont tous pressés de voir les travaux de rénovation promis par la CBC engagés pour améliorer cette situation.
Leurs ainées de l'équipe senior ont suivi également le chemin de la victoire en s'imposant sur le parquet de Tessy sur Vire 28 à 20- Ainsi elles rejoignent le podium du championnat départemental-
Les équipes masculines se sont en revanche inclinées, les seniors face à Tessy sur Vire sur le score de 18 à 24 et les moins de 15 sur le score de 11 à 25.

 

Bilan de Mi-Saison

Le club de handball de Gavray est heureux d'avoir pour cette année sous l'impulsion de son président et des membres du bureau,  pû doubler le nombre d'équipes évoluant en championnat en ajoutant les équipes en moins de 15. Ces 2 équipes composées d'élèves du collège voisin jouent dans un championnat départemental regroupant 4 équipes chacun- Si les premiers matchs ont été complexe à aborder pour ces nouvelles formations, les dernières rencontres ont été très encourageantes et laissent présager des résultats différents sur la deuxième partie de la saison. Les filles ont fait match nul ce samedi 19 face à Avranches, c'est de bel augure !
 
En plus les entrainements loisirs su Mardi Soir connaissent un succès pour ce nouveau créneau proposé depuis la rentrée. Ce groupe a rencontré leurs homologues de Tessy Sur Vire, lors d'un match très amical. Si le groupe de Gavray a gagné cette rencontre 23 à 16, l'essentiel était de passer un bon moment avec un buffet conjoint qui attendait les joueurs à la sortie du vestiaires. L'expérience sera renouvelée avec un match retour programmé en février.
 
Pour les seniors les enjeux sont différents les championnats sont plus complets avec une dizaine d'équipes à rencontrer. L'équipe masculine s'est inclinée sur le parquet du Teilleul 24 à 18 ce samedi mais garde de bons espoirs pour la suite de la saison en pointant à la 5eme place. Les féminines , classées 4 eme du championnat, poursuivent leur progression et présentent un match en retard.
 
Enfin le club propose la pratique du Hand aux plus jeunes avec la création cette année de groupes jeunes s'entrainant en moins de 11 et en école de Hand les Vendredis en fin d'après midi au gymnase de Gavray.
 
 

Les MATCHS DU 12 DECEMBRE 2015

Ce week-end, les garçons en moins de 15 ans se sont déplacés à Bréhal. Ce groupe a dû s'incliner face à  une équipe solide 24 à 12. Malgrè cela les progrès du groupe leur ont permis de montrer un visage nouveau en proposant un jeu intérressant.
Ce Samedi soir le gymnase usé du Cour Varon a vibré avec les 2 rencontres seniors qui opposaient nos équipes à La Haye Pesnel. Ce derby attendu par les deux clubs a connu des fortunes diverses. En levé de rideau, les séniors hommes ont fait vivre le ballon, un match très intense où le score fluctuait s'est clos sur une défaite de 17 à 23. A 21h30 Les filles se sont alignées en nombre pour se confronter à ses adversaires du soir. La progression du groupe a permis aux féminines de gagner ce match sur le résultat logique de 19 à 16-
Le public se déplace toujours en nombre dans notre salle d'un autre âge et ce malgrè les difficultés d'accès à la salle. Nous le remercions pour son soutien-
 

Les matchs du 05 Décembre 2015

Ce Samedi les jeunes recevaient dans leur gymnase les équipes adverses au cours d'un après-midi sportif-
Ce sont les filles en moins de 15 ans qui ont ouvert le bal, elles acceuillaient leur consoeurs de Torigny sur Vire. Le match a connu 2 périodes bien distinctes : la première mi-temps a été très serrée avec un score étonnant de 1 à 2 - En seconde mi-temps notre nouvelle équipe a malheureusement dû s'incliner sur le résultat de 3 à 12 face à une équipe aguerrie-
Succédant à cette première rencontre, les garçons en moins de 15 ans ont affronté Saint-Lô. Le plaisir du jeu a été réél pour cette nouvelle formation qui a dû malgrè tout s'inclinaient sur le score de 12 à 33- 
Pour les seniors seules les filles jouaient. Elles ont produit l'un des déplacements les plus éloignés de leur saison : au Teilleul. Dès le début de la rencontre, elles ont  pris le pas sur le jeu de l'équipe adverses ce qui leur a permis de remporter leur deuxième victoire de la saison sur le score de 25 à 13-      
 

MATCHS DU 21 NOVEMBRE


Après le week-end du 14 Novembre  boulversé par les attentats survenu ce  13 Novembre à Paris et les matchs seniors annulés et reportés à une date ultérieure à la demande du comité et de la Manche, les championnats ont repris.
 
L'équipe masculine s'est donc inclinée face à l'équipe du Teilleul 2  sur le score de 23 à 28. La formation gavrayenne n'a pas su imposé son jeu sur son propre parquet-
En déplacement à Saint Clair sur Elle, les filles de  moins de 15 ans ont perdu sur le résultat de 11 à 9. Il s'agit d'un score encourageant malgré tout. La progression du groupe se fait sentir grâce à la motivation de cette jeune équipe-
 
A NOTER l'équipe Loisir renconrera l'équipe de Tessy sur Vire ce Mardi SOIR, Bonne chance à eux-
 

WEEK-END DU 13 et 14 Novembre 2015

 
Ce fut un week-end boulversé par les attentats survenu ce  13 Novembre à Paris pour tout le club de handball de Gavray-
Les matchs seniors qui devaient avoir lieu à l'extérieur ont été annulé et reporté à une date ultérieure à la demande du comité et de la Manche-
Quant aux rencontres des moins de 15 ans elles ont été maintenues et précédées de minute de silence en mémoire  aux victimes et en soutien à leur proches-
Les 2 matchs ont eu lieu au gymnase de Gavray, les garçons ont affronté Cerisy La Salle et se sont incliné sur le score de 12 à 31 tandis que les filles ont très nettement perdu face aux saintloises sur le score de 21 à 3. Ces équipes vivent leur première année de championnat et doivent trouver leur marque pour se développer-

Le club a remis à ces 3 arbitres leur tenues officielles ce vendredi suite à l'entrainement hebdomadaire. Dorénavant les 3 arbitres que sont Ingrid, Chloé (arbitre jeune) et Guillaume seront sollicités au cours de la saison à travers le département pour arbitrer des rencontres-
 

LES RENCONTRES DU WEEK6end 07 et 08 NOVEMBRE

3 victoires pour 3 rencontres /
Les équipes du club de Gavray ont joué ce week-end. Première rencontre ce samedi 07 Novembre les garçons en moins de 15 ans recevaient Saint Hilaire du Harcouët et se sont imposés sur le score de 18 à 9. En soirée l'équipe masculine s'est très nettement imposée en produisant un beau match et en marquant 34 buts contre 23 pour l'équipe de Granville 2-
En match amical les filles se sont déplacées à Lessay, ancienne équipe de leur actuel coach Jean-Baptiste Cereza. Cette rencontre leur a permis de confirmer leur progression actuelle en pratiquant un jeu collectif. Score final 18 à 10 pour les joueuses de Gavray- Un GRAND MERCI aux filles de Lessay pour leur accueil ce dimanche matin-
 

MATCHS DU 17-10-2015

 
Les équipes de handball séniors de Gavray ont joué à l'extérieur ce week-end :
Après un bon début de championnat l'équipe masculine s' incline pour la première fois du chamionnat devant l'équipe 'Patronage Granville 1' sur le score de 21 à 18. Les joueurs de Gavray n'ont pas réussi à imposer leur jeu et ont manqué de lucidité face aux buts adverses.
Ces 2 équipes font pourtant jeu égal en tête du championnat départemental Sud. Prochain rendez-vous pour l'équipe homme, le 07 Novembre sur son parquet face à la seconde équipe granvillaise.
 
Dans le même temps et face à un public clairsemé, pour cause de coupe du monde de rugby, les filles après avoir mené un match serré se sont au final inclinées sur le score de 19 à 16 à Torigny sur Vire. Pour cette formation, un match amical est prévu à domicile face à Quequeville le 31 Octobre. Le prochain match de championnat se déroulera à Saint Clair sur Elle le 14 Novembre.
 

JOURNEE DE CHAMPIONNAT DU 10-10-2015

Les équipes jeunes de moins de 15 ans se sont déplacées et ont perdu leur match : D'abord l'équipe des filles qui se sont rendu au Teilleul n'ont pas su s'imposer sur la première mi-temps mais ont réussi à retrouver le chemin des buts en seconde mi-temps. Elles ont quitté leur adversaire sur le score de 14 à 4.
Ensuite les garçons qui se déplaçaient à Granville, ont subi un match rude face à une équipe aguerrie : le banc des granvillais leur a permis de procéder à des changements usant la jeune équipe de Gavray qui n'a pû tenir face à leur concurrent. Le score est sans appel 42 à 8
En revanche à domicile les équipes séniors ont gagné devant leur public.
Les samedis de matchs, le gymnase vieillissant ouvrent ses portes au public pour assister aux rencontres du club. L'ambiance chaleureuse du public venu soutenir les équipes féminine et masculine assurent de belles soirées.
Les filles après une première mi-temps où les 2 équipes ont fait match égal ont sû ne plus subir le jeu des filles de Villedieu pour proposer un jeu plus ouvert et s'imposer 17 à 15 pour leur première victoire dans ce championnat départemental.
Les garçons qui jouaient à 21 h après leur consoeurs ont très nettement dominé l'équipe visiteuse d'Isigny Le Buat  : les score final est de 31 à 23. Ainsi l'équipe masculine enchaine 3 victoires pour ses 3 premiers matchs du championnat.
 

JOURNEE DE CHAMPIONNAT DU 03/10/2015

Les équipes de Gavray ont joué ce week-end avec des fortunes diverses et devant un public nombreux dans le gymnase.
En effet l'équipe sénior masculine a battu l'équipe de Mortain 1 sur le score de 28 à 22.
Les Séniors féminines ont reçu leurs voisines de Cerisy la Salle et perdent 15 à 24. Cependant à la mi temps la différence de but est de -3 (8 à 11) et cette équipe en pleine reconstruction devrait présenter un meilleure visage au cours de la saison à venir.
Les 2 nouvelles équipes de la saison sont les moins de 15 ans : Les filles ont réalisé un match prometteur et ont quitté l'équipe de Tessy S/ Vire sur un match nul de 5 à 5 pendant que les garçons se sont inclinés sur le score de 18 à 8 contre l'équipe de Bréhal.
Ces résultats augure d'un avenir prometteur en effet le club évolue fortement et aspire à progresser sur l'ensemble de ses sections dans la meilleure des ambiances.

JOURNEE DECOUVERTE

Ce samedi 12 Septembre 2015 au gymnase de Gavray, l’amicale laïque section handball a organisée une belle après-midi réunissant les jeunes désireux de tester la pratique du handball.
Les animateurs ont permis a une belle trentaine de compétiteursde tester le handball à travers des échauffements et des ateliers ludiques  avant de s'adonner à un petit match pour apprécier tous les gestes et actions de jeux.
 En clôture  un gouter convivial a été servi aux handballeurs en herbe. Nombreux sont les enfants repartis bien décidés à se mettre à la pratique du handball pour cette année. 

REPAS DE LA PAIX

La très belle soirée pour le repas de la Paix au coeur de Gavray a été organisée par l'amicale laïque section Handball. 450 Convives réunis pour commémorer la Libération de la commune au cours d'une soirée animée.

TOURNOI INTERGENERATION 2015

Tournoi Inter génération à Gavray
La grande Fête du handball pratiqué en famille ou entre amis a eu lieu ce Vendredi 19 Juin au gymnase de Gavray.
Le club de l'amicale laïque, section hand, s'est mobilisé pour cette première couronnée de succès. C'est en effet plus de110 joueursqui se sont inscrits pour s'essayer à ce sport convivial. Par équipes de 5, allant des plus jeunes aux plus sportifs, les handballeurs d'un soir ont pu profité de cette belle soirée grâce à des matchs de 5 minutes. L'ambiance chaleureuse et le beau temps ont contribué à la réussite de l'évènement.
Un public nombreux a fréquenté le gymnase au cours de la soirée pour apprécier les échanges en cours. Le président, Fabrice Lecaplain se félicite de cette mobilisation et donne rendez-vous à toutes les personnes motivées pour rejoindre le club.
Prochain rendez-vous pour les handballeurs gavrayens : l’organisation du repas de la Paix ce Vendredi 31 Juillet à Gavray-
 
ANNONCE DE L’EVENEMENT :
La Section handball organise un tournoi intergénérationnel ouvert à tous ce Vendredi 19 Juin à 19h30 au gymnase de Gavray - Cour Varon-
Cette soirée, c'est l'occasion de pratiquer pour un soir du handball convivial. Seul ou au sein d'une équipe formée en jeune, en mixte ....
L'idée est d'ouvrir au plus grand nombre l'accès à ce sport d'équipe intense.
C'est aussi l'opportunité de rencontrer les 2 équipes seniors de Gavray : féminine et masculine ainsi que la formation jeune prête à rentrer dans le championnat l'année prochaine.
 
 Buvette et restauration sont prévues sur place.
 
 
 
 
 
 
 
Handball Gavrayen

GAVRAYHANDBALL@GMAIL.COM